Rien ne va plus!
En ce début de mois d’avril, le temps est maussade, les asperges sont encore hors de prix, il va falloir se mettre en tête “quel ministre pour quel ministère”, la mode est….. très fleurie et, pour couronner le tout, la tenue de votre site favori laisse vraiment à désirer.
Vous ne pouvez pas ne pas l’avoir remarqué chers lecteurs assidus (cependant aucun d’entre vous ne s’est manifesté pour rouspéter!) : ces derniers temps, votre site n’est pas d’un dynamisme ébouriffant! Il y a de ma faute, j’en conviens mais je vous promets que ce truc là n’est pas des plus faciles à manier, pas “convivial” comme on dit maintenant à propos de tout. Des archives sont passées à la trappe et je ne suis pas parvenue à les retrouver. Nous allons essayer de nous pencher sérieusement sur le problème (plusieurs cerveaux valant mieux qu’un seul). Quoi qu’il en soit, je vais pour l’instant tenter de mettre un peu à jour ce qui doit l’être et je vous demande de pardonner ce sommeil hivernal un peu trop long.
Je vais également aller poster quelques photos sur le blog. Je sais, je sais, ça non plus, ça ne marche pas très bien et vous ne parvenez pas à vous y connecter. Cependant, si vous souhaitez vous exprimer, envoyez-moi simplement un mail avec vos commentaires, vos photos et bien entendu, je les posterai.
Portez-vous bien, on se voit bientôt à la prochaine manifestation!