Quelques piapias…..
Je viens de mettre quelques détails du site à jour et j’en ai profité pour consulter le blog ! Le dernier article date du mois de mai. Je vous promettais alors monts et merveilles, des scoops, des photos et que sais-je encore… Je n’ai rien fait de tout cela. Honte à moi. Mais alors que nous voilà au cœur de ma saison préférée, je sens peu à peu l’envie revenir, l’envie de vous dire trois mots de temps à autre. même si je sais que, une fois encore, ça ne va pas se bousculer au portillon!
La FAPS a terminé le premier semestre 2014 en beauté et la fête des 10 ans fut un enchantement. Certes, il a fallu se décarcasser quelque peu, mais le résultat a été bien au-delà de nos espérances. C’était formidablement joyeux, l’assistance était nombreuse et il a fallu toute la sévérité du gardien de l’ancien Collège pour nous faire décoller du lieu! Les photos sont assez moches, et pour la fête de nos 20 ans, nous nous sommes promis de nous attacher les services d’un pro !
L’été a passé là dessus et chacun a vaqué à ses activités favorites : plage, lecture, confitures, randonnées et autres choses tout aussi divertissantes.
Nous avons repris nos activités dès début septembre et lors de l’Assemblée générale, en octobre, tout le monde s’est une fois de plus accordé à dire que l’enthousiasme est toujours intact. Et à chaque fois renouvelé. Nous avons de la chance, non ?
Nous avons commencé l’élaboration du programme du 1er semestre 2015. Il s’annonce varié, prometteur et je crois bien que nous allons encore nous auto-congratuler ! Mais où allons-nous donc chercher tout ça? Il y en aura pour tous les goûts, promis.
Depuis deux jours, je me trouve à Hanovre. La température est encore relativement agréable et les arbres roux sont bien jolis. J’ai retrouvé mes amis les moutons, les béliers et autres petites chèvres avec plaisir.
Ça, c’est Blackie, 15 ans environ, élevé au biberon et toujours bon pied bon œil. Lorsque je traverse le champ, son truc favori c’est de venir derrière moi et de me donner un coup de tête là où vous savez. C’est une attitude de pure affection, je sais, mais il m’envoie à chaque fois un mètre plus loin !
Voilà donc les derniers piapias. J’espère que vous allez m’emboîter le pas millions de fans du site de la FAPS! Portez-vous bien. Demain, j’aurai peut être quelque chose à vous raconter…. quelque chose que je vais faire ce soir! Mais que diable, un peu de patience !
Super Blog de Josée…..J'adore