Quand vient la fin de l’été…
À vous tous, amis fidèles de la FAPS ou visiteurs occasionnels, nous souhaitons une belle rentrée. Nous espérons que l’été qui va bientôt s’achever vous a donné l’occasion de faire de belles rencontres, de découvrir de belles choses, d’entendre de belles musiques et que vous avez pu aussi vous octroyer de doux moments de farniente.
Il est temps maintenant pour nous de rouvrir les portes de la FAPS, closes un court moment sur la touffeur estivale et de remettre la machine en route!
Dès la fin du mois de juin, vous avez déjà pu découvrir le programme du dernier trimestre et convenez-en, il y a de quoi faire! Le gros morceau de ce trimestre sera bien entendu la Quinzaine Franco Allemande en Occitanie et vous en trouverez tous les détails dans le menu déroulant. Vous y trouverez d’ailleurs non seulement toutes les manifestations proposées par la FAPS mais également toutes celles présentées dans la Région du nord au sud et de l’est à l’ouest . Du jamais vu! ( vous pouvez aussi cliquer ici)
La rentrée est toujours un moment très agréable pour nous. Tout d’abord parce que c’est l’occasion pour toute notre joyeuse équipe de se retrouver, mais aussi parce que nous savons que la Matinée des Associations qui aura lieu le 8 septembre est un moment durant lequel nous tissons de nouveaux liens et où nous faisons des rencontres parfois tout à fait étonnantes.
Le programme est donc “bouclé” comme on dit, mais un changement de lieu ou d’horaire à la dernière minute est toujours possible. Nous ne pouvons donc que vous encourager à consulter régulièrement le programme en ligne (un truc : ajoutez https://faps-sommieres.org à vos favoris!!) ou bien encore à prendre contact avec nous (rubrique “contacts”, bien sûr) afin de nous faire savoir que vous êtes intéressés par nos activités.
Belle rentrée à tous chers amis, profitez de ces journées encore éclatantes de soleil et prenez soin de vous.
Enfin, pour le plaisir de penser à Paul qui aimait tant jouer ce morceau là, Horowitz, Chopin et un piano Steinway sans “Sons”!