Chargement Évènements

<< Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

LA FAPS CÉLÈBRE LE PRINTEMPS ET PÂQUES

vendredi 26 mars à 18h30 / 19h45

Notre visioconférence du 24 février dernier ayant connu un très beau succès (environ 70 participants!), nous avons pensé qu’il serait agréable de se retrouver à nouveau pour un temps de partage. Bien sûr, vous vous en doutez, cette manifestation ne pourra pas se dérouler comme à l’habitude et il ne sera pas non plus question de se retrouver tous ensemble pour terminer la soirée autour d’un de ces grignotages dont nous avons le secret. Faut-il pour autant rester silencieux et tellement éloignés les uns des autres? Après ces longs mois d’hiver il est donc temps de renouer les liens un peu distendus et le thème du printemps nous est apparu frais, léger et indispensable. Évident.

Nous vous proposons donc de prendre part à une soirée poésie sur le thème du printemps et de Pâques le vendredi 26 mars à 18 h 30

La séance Zoom est ouverte à tout le monde mais étant réduite dans sa durée, nous ne donnerons la parole qu’à une dizaine de participants. Le principe est simple : avoir Zoom (ou le télécharger gratuitement : https://zoom.us/fr-fr/freesignup.html ), vous inscrire en prenant contact via le site à la rubrique “Contact” et envoyer un mail à Josée Bernard. Votre inscription sera alors transmise à Dominique dont la tâche sera de modérer la séance. Vous avez la possibilité  d’être seulement spectateur mais également d’être participant.  Pour cela, choisissez un poème ou un texte évoquant le printemps ou Pâques, envoyez-le  moi (via l’onglet “contact”!) et alors je le transmettrai à Dominique. La seule contrainte est que votre texte ne dure pas plus de 4 minutes. Vous pourrez lire ou réciter en français ou allemand, peu importe. Pour participer, il faudra donc s’inscrire assez rapidement puisque, je le répète, le nombre de lecteurs sera limité à une dizaine. Le nombre de “spectateurs”, lui, est limité à 100.

Nous nous réjouissons sincèrement à l’idée de passer cette soirée avec vous même si son déroulement nous semble à tous un peu virtuel. Nous n’avons malheureusement pas trop le choix!

 

Détails

Date :
vendredi 26 mars
Heure :
18h30 / 19h45