LES LUMIÈRES DE LA FÊTE SE SONT ÉTEINTES!

Chers amis, en effet, les lampions se sont éteints sur notre belle fête d’anniversaire et grâce aux nombreux messages reçus, nous savons que ce fut une belle réussite. En dépit de la chaleur extrême qui nous a accablés durant tous les préparatifs, nos énergies n’ont pas trop souffert (quoique…!) et lorsque la dernière chaise fut rangée, nous avons pu nous adonner à l’un de nos passe-temps favoris : l’auto-congratulation. Certes, c’est un peu vaniteux mais devant un événement aussi réussi, comment ne pas être satisfaits!

Grâce aux deux qui se reconnaîtront s’ils lisent ces quelques lignes, l’organisation a été parfaite, les boissons sont restées fraîches tout au long de de la soirée, les guirlandes ont brillé sans faire sauter le disjoncteur un peu faible, et ils ont assuré l’après fête avec une efficacité dont eux seuls ont le secret! Vous savez, toutes ces “petites” choses auxquelles ont ne pense pas :la restitution du matériel loué, le démontage des barnums, des réfrigérateurs et j’en passe..

Nos amis Jazzspot ont été parfaits, comme à leur habitude, et ils ont su mettre une ambiance du tonnerre!

Sarah, Alex et Julien ont assuré l’intendance avec gentillesse et efficacité et nous les remercions de tout coeur.

Quant à l’assistance, elle fut joyeuse et amicale, on chanta, on dansa et on parla aussi beaucoup.

Le temps est venu pour nous de prendre un peu de repos. Le nouveau programme sera présenté dès les premiers jours de septembre. Il serait d’ailleurs plus juste de parler des nouveaux programmes puisqu’en dehors de nos manifestations “classiques” il y aura également la Quinzaine franco-allemande en Occitanie qu’Evelyne, Victor et Christian sont en train de mettre au point, et vous le verrez, il y aura des surprises!

Passez un bel été, soyez prudents si vous vous déplacez, bref, prenez soin de vous et retrouvons-nous dès début septembre pour la traditionnelle Matinée des Associations.

Vous trouverez quelques photos de la fête sur le blog et en attendant de nous revoir, voici un petit cadeau estival. Ceux qui assistaient à la fête comprendront!

JB