Les couronnes…. cru 2012!

C’est ainsi que tout commence toujours : par une matinée frisquette de fin novembre, équipés de bottes, de sécateurs et de grands sacs, nous partons mettre la campagne à sac.  Enfin, presque….
Cette année, c’est aux alentours de Boisseron que nous sévissons. Jolie récolte, vous pouvez m’en croire!
De retour à Sommières, Thea nous accueille avec une fa-bu-leu-se soupe de courge à la coriandre. Et un petit verre de vin blanc, histoire de se donner du coeur à l’ouvrage. Et au boulot!
Un aprèsmidi et une matinée plus tard, nous voilà riches de plus de quarante couronnes! Je ne vais pas toutes les poster, ce serait barbant (pour vous!) mais j’espère vraiment que demain TOUS les membres de la FAPS vont venir 
s’exclamer! 

Voilà donc un petit échantillon de nos merveilles. Comme nous pratiquons volontiers l’autosatisfaction, nous nous disons que chaque année, nous devenons meilleurs! Et je vous assure que c’est absolument VRAI!!!

Enfin, après l’effort, le réconfort! Et au soleil, s’il vous plaît! La vie n’est pas mal à Sommières, non? Merci Thea, pour ton hospitalité!

Comme je sais que vous êtes des centaines à lire ce blog avec assiduité, je ne doute pas un instant que demain, au marché, vous vous bousculerez devant notre stand! Allez, chiche!



 

Laisser un commentaire