LE SOLEIL S’ATTARDE…
Nous voici quasiment fin septembre. C’est à peine palpable, mais on sent bien que la nature est en train de se transformer et le matin tôt ou le soir après le coucher du soleil, nous savons que nous vivons les prémices de l’automne.
Après l’été plus que caniculaire que nous avons traversé (en rouspétant!) cette relative fraîcheur requinque les arbres, les animaux, le fleurs et les humains. Ouf! il était temps que cesse cette chaleur épouvantable et qu’on ose enfin mettre le nez dehors aux heures normales de la journée.
Un peu de fraîcheur engrangée au bord de la Mer Baltique durant l’été!
Nous espérons que chacun d’entre vous a passé un bel été et nous avons le plaisir de vous inviter à consulter le programme ci-contre. De nouvelles aventures fapsiennes se profilent à l’horizon et nous serons heureux si vous y prenez part.
Cette année, comme chaque année depuis bien longtemps maintenant, nous proposerons notre cycle “journées franco-allemandes”. La grande manifestation Quinzaine franco-allemande en Occitanie organisée -entre autres- par la Région (rappelez-vous celle de l’an dernier avec la fête de la bière en point d’orgue) devant se dérouler en Allemagne (c’est la règle, une année ici, une année là bas) à la FAPS, cette année, nous avons choisi de rester à Sommières et de vous présenter un certain nombre de manifestations. Feuilletez donc le programme!
Cette fois, le cadeau habituel n’est pas musical, il est purement visuel, appréciez :
Nicolas de Staël