Juin, ça sonne bien!

Revoilà le temps des soirées au jardin et des journées les plus longues de l’année. A nous, enfin, la Fête de la Musique, le début des festivals un peu partout,  l’odeur des sardines grillées et les châteaux de sable à la plage!

Pour la FAPS, c’est le dernier mois avant un repos bien mérité, et cette année, fertile en événements, verra son apothéose le 24 juin avec, nous en sommes certains, un mémorable pique nique campagnard. Entre temps, nous aurons assisté au dernier Stammtisch de la saison et nous commencerons à plancher sur votre prochain programme.

Restez informés au travers du blog consultable à partir du site. Nous ferons en sorte de rester ainsi en contact jusqu’en septembre. Peut être quelques photos de vacances, quelques anecdotes ou, nous l’espérons, vos commentaires, votre participation, vos idées. Ou vos critiques! Bien entendu….

Passez tous un très bel été. Nous savons que nous vous retrouverons dès la rentrée, et il nous est très agréable de penser que l’année écoulée vous a permis soit de nous connaître un peu mieux, soit de vous conforter dans l’idée qu’à la FAPS, c’est tout simplement TOLL!!!

A très bientôt