Eté 2017

Milliers de lecteurs impatients, nous savons que vous attendez de pied ferme cette page d’accueil, qui, en toute logique, aurait dû s’intituler « juin 2017 ». Nous sommes aujourd’hui mi-juin, nous tentons tant bien que mal de résister à la canicule, et il est probable, que tout à votre torpeur (bien légitime), vous n’aurez peut être même pas remarqué que la FAPS s’était assoupie fin mai ! Donc, cette page  s’intitule « Eté 2017 »

Notre mois de mai s’est bien déroulé. Nous avons fait une petite visite guidée du magnifique Musée Médard de Lunel, inauguré la place Jean Claude Herzog à Montmirat, présenté le deuxième volet de la manifestation « Luther 2017 » avec Martin Rott et maintenant, chacun d’entre nous essaie de gérer au mieux toutes les invitations alléchantes qui tombent dans nos boîtes mail à la cadence du cheval au galop ! Choix cornéliens la plupart du temps. Tellement de propositions, de concerts, d’expositions, de rencontres, de théâtre ! Nous voilà donc tous plus ou moins encore plus occupés que d’habitude !

Il est encore un peu tôt pour faire un bilan du mois de juin. Ce soir, le 13, nous allons assister à la conférence donnée par Hildegard Roux dans le cadre de « Luther 2017 » et le 25, nous clôturerons dignement notre année bien remplie avec notre traditionnel pique nique. Nous allons également nous réunir très bientôt afin d’ élaborer le programme du dernier trimestre et de la Quinzaine Allemande. Et ensuite, repos ! au programme, lecture, baignades et cigales jusqu’à début septembre.

Ce semestre qui s’achève a été riche en évènements et nous avons été vraiment très heureux de rencontrer de nouvelles personnes qui s’intéressent à notre association et bien entendu, tout cela nous conforte dans l’envie de continuer de plus belle.

A tous, nous souhaitons un très bel été. Prenez soin de vous, faites des choses que vous aimez et rendez-vous début septembre pour de nouvelles aventures !

Elles sont arrivées hier! Pour ceux qui ne les auraient pas encore entendues, voici un avant goût :

Publié dans Accueil, Accueil-actif