A Sommières

 

JEUDI 15 JUIN A 21H300Sortie de résidence du spectacle  “Le Ciel n’aime pas les trouillards” par Théâtre Crac. Fabrique de mensonges.

Théâtre Crac en résidence au Kedez du du 6 au 15 juin, avec la sortie de résidence le jeudi 15 juin à 21h30!

“Le ciel n’aime pas les trouillards”

Pièce de danse théâtre en 4 actes

 “Le ciel n’aime pas les trouillards” rêve d’être un chant, un chant lointain qui mettrait en lumière les multiples visages de la peur et les mirages qu’elle fait apparaitre devant nous telle une magicienne. Ces mirages ce sont les identités transformées de nos contemporains mais aussi nos propres êtres qui s’effacent, ces formes indistinctes qui restent après nous, ces formes qui ne se distinguent plus du fond de scène, ces formes qui se perdent dans la multitude et dans la solitude. Les mirages ce sont nos ombres et leurs ombres emportées par la foule.

 ” […] et pour dire simplement ce qu’on apprend au milieu des fléaux, qu’il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.”

Albert Camus – La peste

Au travers des parcours en quête d’identité de nos personnages nous confronterons les rêves des uns aux cauchemars des autres. Comme dans les anciens voyages initiatiques, comme dans les grandes épopées, nos personnages seront confrontés à des épreuves qui bouleverseront leurs caractères et leurs désirs. Mais ce voyage n’est pas un voyage où les héros se cherchent sinon un voyage où ils se perdent ; les données de temps et de lieux s’effacent pour laisser place à des situations fantastiques et absurdes qui les amèneront à oublier jusqu’à leur propre nom.

Entrée libre, le bar sur place.

Spectacle à partir de 8 ans.

 

 

Unsubscrie